Nous vous aidons lors des démarches administratives

Notre Résidence les Chemins de Cuisel, située à Cuiseaux, est un établissement de statut public autonome, d’une capacité de 80 lits, administré par un directeur et un Conseil d’Administration.

Madame Paquelier-Bartuel, la directrice, nommée par le ministre de la Santé, est la représentante légale de l’établissement. Elle est investie d’une compétence générale. Elle assure la gestion du personnel : recrutement, nomination, notation, discipline.

Grâce à une gestion rigoureuse menée avec expérience, cela permet à la Résidence les Chemins de Cuisel de fonctionner correctement, en priorisant l’aspect humain. Notre organisation éclairée permet aux résidents de profiter d’un séjour dans les meilleures conditions possibles.

Au quotidien, nos équipes vous accompagnent et vous soutiennent quels que soient vos besoins !

Accueil et assistance administrative

Un personnel administratif est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous aider dans vos démarches de 9h à 17h.

Mandataire judiciaire

Un mandataire judiciaire est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous aider dans vos démarches concernant la protection de vos biens et de valeurs.

Un accompagnement pour les familles

Notre équipe administrative accompagne les familles et les soutient dans les démarches réglementaires lors du décès de leurs proches.
Nous nous occupons de toutes les formalités administratives, en relation avec une aide sociale afin de vous épauler autant que nous le pouvons dans cette épreuve. Nos résidents sont l’âme de notre établissement et lorsque l’un d’eux n’est plus, nous estimons qu’il est de notre devoir d’assister la famille dans ces moments difficiles.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour obtenir plus de renseignements.